Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 février 2015

Le défi Paddington

paddington_test

Il y a déjà quelques temps, avec des copines blogueuses et nourseuses, nous faisions ce que nous appelons des défis, c'est à dire que sur un thème choisi, on doit réaliser une création. Et puis, on s'est un peu perdues de vues, puis retrouvées par les réseaux sociaux, et au moment de la sortie du film "Paddington", l'envie nous a repris de refaire un défi. Le thème était choisi, il n'y avait plus qu'à.

Et c'est Sophie Bouret, du blog Grognassou

qui a proposé de ramasser les copies. La date butoir était hier et voici un Paddington à ma façon

le voici d'abord sans vêtements, car une fois habillé, on ne voit plus grand chose de lui

Paddington 012

Paddington 011

J'ai tout fait avec de la récup, il faut bien liquider les stocks

Paddington 001

J'ai donc appris comment faire des boutons de duffle coat

Paddington 002

Paddington 003

Paddington 004

Ne manquez pas d'aller voir sur le blog de Sophie

les autres réalisations.

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton blog et toutes les merveilles que tu as cousues. Je vais de ce pas m'inscrire pour suivre ce que tu crées <br /> <br /> Bravo pour ce dernier ours , trop craquant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
il est super beau
Répondre
P
je viens de découvrir votre blog et je suis sous le charme de toutes vos créations un petit faible pour la poupée lottie de Annie Smith pourriez me dire comment me procurer le tuto j'aimerai beaucoup en faire une à mes petites filles merci bonne soirée<br /> <br /> L'écrin du bonheur
Répondre
A
Il est trognon.
Répondre
M
qu'il est gracieux Mr Nounours joliment chapeaute ,avec son joli manteau bon week-end
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité