Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
29 octobre 2015

Mon ours est fini

th

Ce fut un peu long du fait que je ne trouvais pas les yeux que je voulais et une panne de mon ordinateur : le temps de faire le diagnostique, 15 jours pour me dire que mon ordi était mort et qu'il fallait en acheter un autre.

Enfin le voilà, j'avoue qu'il y a longtemps que je n'en avais plus fait, mais que ce fut un plaisir.

IMG_1252

Maintenent on va se préparer pour Noël, car à la vitesse où je vais.....

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog... vos ours sont absolument sublimes !! Bravo quel talent !! très sincèrement et Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
Bonjour, grâce à vous je me suis lancée et j'ai réalisé mon premier Nours ! Merci à vous pour tous vos tutos.
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, bravo pour vos créations c'est magnifique ! moi qui adore les Nours, je me régale ! Bonne journée
Répondre
J
il est trop craquant !! je vais essayer d'en faire un pour ma petite fille. je me lance dans la couture car en retraite dans quelques mois, je m'y prepare par toute sorte de travaux manuels pour ne pas risquer de m'ennuyer :-) <br /> <br /> merci pour toutes les explications fort claires que vous donnez sur votre blog il est magnifique, on ne sait plus ou regarder et tout donne envie ! bravo
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Mon Amie Francine vient de me faire découvrir votre blog, il est génial que de jolies choses à voir et vos tutos sont hyper bien fait.<br /> <br /> Merci pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Georgine
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité