Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 mai 2016

Bientôt le salon

ourson

Le grand jour arrive, dimanche c'est le salon des ours au domaine de Villarceaux. Mes petits protégés

sont prêts à sauter dans la boîte pour le voyage.

IMG_2723

 

img516105

 

Voici le plan pour s'y rendre

Plan-Acces-Villarceaux-2015

Et sur le site vous trouverez tous les renseignements, le nom des exposants etc...

http://www.oursetpoupeespassion.com/OPPV/home-oppv-fr.html

 

Si vous passez par là, ne manquez pas de vous faire connaître à

l'Armoire aux Nounours

Publicité
Commentaires
M
T'a bien travaillé, bon salon, dommage que la distance nous sépare....
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre à l'instant ce blog et je fonds devant toutes ces petites merveilles. C'est sûr, cet été je vais faire une lapinette pour ma petite-fille (et peut-être même une pour moi) C'est adorarable. Si je réussis, je t'enverrai une photo. Merci pour ces partages<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
ma chère Midéco je te souhaite un très bon salon p pour toi qui réalises <br /> <br /> de si jolies Ours et le reste <br /> <br /> bisou
Répondre
Z
Je vous souhaite un bon dimanche , il y aura beaucoup de joie autour de ces nounours . Belle journée
Répondre
S
oh .... trop loin pour ce week-end !<br /> <br /> je rêve de les voir de prés mais ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 441
Publicité