Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 février 2019

Tuto Amélie : la tête

images

 

Aujourd'hui je vous propose la partie la plus difficile à réaliser : la tête

 

Cousez les deux côtés en partant du nez jusqu'au cou, c'est facile

 

IMG_0385

 

Maintenant la partie délicate : il faut insérer le dessus de tête entre les deux côtés,

depuis le nez jusqu'au cou. Je vous conseille d'épingler, puis de bâtir, et en dernier

de piquer à la machine en soignant particulièrement le bout du nez.

Ce n'est pas facile, mais pour faire des ours il faut passer par là

 

IMG_0386

 

Vu de l'autre côté

 

IMG_0387

 

Ensuite vous retournerez sur l'endroit

 

Maintenant sans difficulté les oreilles :

coudre un morceau écru et un morceau fleuri en suivant l'arrondi.

Retournez sur l'endroit.

Sur le côté laissé ouvert on fera un petit rentré et on fermera au point de surjet

 

IMG_0384

 

A ce stade, voici tous les éléments dont vous disposez

 

IMG_0388

 

La prochaine fois on verra comment assembler tout ça.

Publicité
Commentaires
A
Voilà mon oursonne est terminée, car ce sera une petite filel ours, yeux posés, nez brodé, je la trouve ravissante, il n'y a plus qu'à l'habiller, mais je lui ai déjà fait des petites chaussures ...Merci pour ce joli tuto, et on continue avec la robe. Belle soirée.
Répondre
I
ça y est les pièces sont cousues<br /> <br /> pluqu'à qouper les fis cranter et retourner et attendre la suite du tuto<br /> <br /> merci pour les explications détaillées<br /> <br /> biz
Répondre
I
Grand merci pour toutes tes explications bien détaillées!<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
M
merci pour c e joli tuto pour ces réalisations tu as des mains en or bonnne journée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 786 748
Publicité