Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 juillet 2022

Je compte et recompte vos avis, il semble bien

poupée 2

 

Je compte et recompte vos avis, il semble bien que la 7 remporte la mise. On commencera donc par celle-ci, ce qui ne veut pas dire qu'on ne fera pas les autres. Pour les yeux ne vous inquiétez pas, avec un pas à pas c'est très facile. D'ailleurs on ne fera pas exactement les mêmes afin de respecter le travail de la créatrice.

Je vais donc plancher sur ce modèle, laissez moi un peu de temps et dès que c'est prêt je vous la met en ligne.

On parlera d'autres choses en attendant.

 

téléchargement

 

 

Publicité
Commentaires
W
Merci.... Du travail en perspective pour vous, moi jen prend plein les mirettes...
Répondre
J
merci d'avance, bon choix mais de toute façon tous les modèles sont jolis
Répondre
B
C'est super !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
U
merci pour ce choix, beaucoup de travail en perspective en 1er pour vous<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai un faible pour la 2. Bonne soirée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité