Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
18 juillet 2022

Un lapin tricoté

lapin

 

 

Bon je ne vais pas vous dire qu'il fait chaud, tout le monde ne parle que de ça.

Cet hiver il fera froid, c'est comme ça.

Le fait de rerendre mon blog a du positif,

je m'oblige à terminer mes "en court" pour vous les montrer.

D'ailleurs j'ai découvert récemment que certaines se font des sacs à projet,

dans lesquels dorment les ouvrages en panne.

Il y en a de très jolis d'ailleurs et ça permet d'utiliser ses restes de tissu.

Comme actuellement je suis plutôt le nez dans la laine

je vous montre ce lapinou en vrac qui bientôt ne le sera plus.

 

IMG_4594

 

 

Je l'avais déjà fait plusieurs fois, il est très mignon.

 

IMG_4595

 

 

Il existe aussi en modèle nounours

Je vous invite à aller voir le site de Mary Jane's Tearoom

elle fait des choses merveilleuses

 

Mary Jane's TEAROOM

🦋 Mary Jane's Tearoom original toy knitting patterns. Knitter, crocheter, pattern writer and photographer of MJT designs.

https://www.maryjanestearoom.com

ours

Publicité
Commentaires
B
Oui il est bien mignon ton lapinou<br /> <br /> Restons à l'ombre<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est une merveille ce site Mary Jane's ! dommage que mon anglais scolaire soit très "limited" mais je pense que vous allez nous faire un jour une petite interprétation du nounours pour notre plus grand plaisir….<br /> <br /> Pour ce qui est des "en cours", moi j'aime bien voir les choses terminées donc je finis au fur et à mesure ;ce lapinou sera très joli
Répondre
G
ha oui il va etre bien joli bisous
Répondre
J
Très joli, ton lapin. Je ne suis toujours pas douée en tricot. Par contre, des ouvrage entamé en attente, j’en ai également. Bonne soirée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité