Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 février 2024

Incompréhension

 

Je ne comprenais pas pourquoi dans mes trois derniers messages je n'avais pas un seul commentaire. J'étais prête à tout arrêter. Je viens de m'apercevoir que depuis la grande panne d'un week-end, tout est chamboulé, Canalblog  a tout modifié, et il semble que mes messages ne sont jamais parus. Si au moins une personne peut me dire si c'est visible maintenant, je reprendrais où j'en étais.

A bientôt peut-être ou à jamais

Publicité
Commentaires
S
http://blogdustaff.canalblog.com/2024/02/informations-concernant-la-migration-de-canalblog.html<br /> <br /> et le lien du groupe ,créé par des bénévoles qui etaient actifs sur les anciens forum de canalblog (dont moi,tres bavarde...lol..)<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/1757416318087960<br /> <br /> bon courage aux bloggeurs !!
Répondre
S
tant pis...je donnais des explication sur la migration des blogs
Répondre
S
je n'arrive pas a mettre mon commentaire...lol...
Répondre
C
Bonjour, je confirme que le post apparaît, qu'on peut saisir un commentaire mais que le lien vers les signataires des commentaires précédents ne se fait pas......c'est dommage.
Répondre
A
J'ai bien reçu le message et me réjouis de pouvoir vous suivre
Répondre
C
message bien reçu, pas de problème. Bonne soirée
Répondre
C
J ai bien reçu le message d aujourd'hui , super 👌 @ bientot pour de nouvelles aventures....bonne soirée amicalement
Répondre
M
j'ai bien recu le message aujourd'hui, ravie de te retrouver , j'attends la suite avec impatience<br /> bonne soirée
Répondre
I
Contente de te retrouver !<br /> Message bien reçu<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
B
Quel bonheur de te revoir! Je n'ai pas reçu tes messages précédents, mais je serai très heureuse de les voir sous peu. Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité