Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 mars 2024

Encore un peu de patience

Aujourd'hui est apparu une explication aux problèmes de Canalblog. Je ne suis pas certaine ( si j'ai bien compris ) que tout réapparraîsse. On va attendre un peu, je crains pour tout mes albums photos qui ne sont toujours pas visibles.

Je remercie Sirenemelusine qui m'a donné le lien du groupe facebook, je me suis inscrite.

Si tout ne rentre pas dans l'ordre, je remonterai ici le tuto de l'ours de Noël qui a toujours un succès fou. C'est lui

Cette semaine j'ai encore reçu une photo de celui -ci fait par Sylvie,

c'était son premier nounours.

Et le 18 janvier, j'ai reçu celui-ci. Je n'ai pas le nom de la personne.

Peut-être qu'elle se reconnaîtra

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, j adore..
Répondre
H
bravo les filles sont trop beaux
Répondre
G
il est beau bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité