Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 avril 2024

Nounours en Bretagne

Coucou tout le monde. Je vous écris depuis le pays des crêpes et du beurre salé.

Je n'étais pas venue depuis fin mars, une petite perte d'énergie passagère due à ce mauvais temps qui s'impose à nous depuis 6 mois.

Comme je viens en Bretagne deux fois par an, j'ai fait une nouvelle tenue à nounours qui m'accompagne partout.

Je pensais avoir de quoi me remonter le moral ici, et il n'y a que dimanche que le soleil s'est montré généreux. Déjà ce matin la pluie était de retour et on nous annonce une violente tempête pour ce soir et cette nuit.

Hier, le soleil s'est montré et j'en ai profité pour faire quelques jolies photos

Dans l'après midi nous avons cheminé sur le sentier côtier et ça remuait pas mal

On verra demain, on improvise au jour le jour en fonction du temps.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,moi habitant la normandie cela ne me change rien,aujourd hui il pleut sans arrét nous avons hate de retrouver le soleil et la chaleur ,bonne continuation les nounours vont retouver leur habits d été <br /> bonne journée <br /> mimi
Répondre
M
La Bretagne c'est beau quel que soit le temps. Mais la tempête c'est moins amusant lorsqu'elle fait des dégâts. J'espère que Nounours aura été content de porter un pull marin bien chaud.<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
G
je te souhaite un bon sejour bisous
Répondre
M
Je vis en Bretagne et ça fait déjà plusieurs jours que nous sommes sous la tempête de vent et de pluie et ce matin ne déroge pas à la règle, un rayon de soleil et hop, la pluie le remplace dans la foulée.<br /> Nounours est très beau dans sa nouvelle tenue !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
des photos qui font du bien, la douceur du nounours et la beauté de la Bretagne indéniable !
Répondre
M
Nounours a bien fait de mettre un pull bien chaud.<br /> Dans l’Anjou, c’est heure par heure que l’on improvise !
Répondre
M
bon sejour,,Nounours est bien dans le ton avec son joli pull rayé
Répondre
C
Bienvenue dans notre Bretagne
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 590
Publicité