Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 mars 2024

Veille de printemps

Chouette, demain c'est le printemps et nous avons quelques jours de beau temps. Pour la première fois de la saison, nous avons pris notre café dans le jardin. Je commençais à déprimer avec toute cette grisaille.

Côté Canalblog, ça s'arrange tout doucement, les anciens articles sont réapparus. Je remercie toutes celles qui ont répondu à ma question sur l'alerte par mail.

J'ai repris la couture d'ours et doudous. Connaissez vous ces livres

Il y a là dedans d'adorables modèles, je suis en train de réaliser "Frida le lama"

Il est trop mignon, je vous montre ça bientôt

On commence à sortir les fleurs et ça fait un bien fou

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, au Québec le printemps tarde, après un hiver où il n'a pas beaucoup neigé et où le mercure est resté assez haut, l'hiver se venge il fait très froid et nous avons beaucoup de neige ces jours-ci. Je suis certaine que tu vas créer des merveilles en t'inspirant de ces livres Bises et amitiés
Répondre
H
coucou,heureuse pour vous que tout revienne comme avant......je ne connais pas ces livres,je vais regarder de plus près.....belle fin de semaine
Répondre
G
hello ha ceux la non mais je doit avoir un livre du meme genre bisous
Répondre
J
Merci. Je suis allée voir ce qui se passe. C'était un peu décousu. Je regarderai demain<br /> On reçoit bien vos messages<br /> Je vais bientôt faire 2 ours...des bébés sont attendus.<br /> Bonne soirée
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 672
Publicité