Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 avril 2024

A propos de vos demandes

Je découvre petit à petit le nouveau fonctionnement de ce blog.

Récemment, quelqu'un m'a demandé le patron du nounours car auparavant vous pouviez télécharger mes patrons par un clic droit, mais ça ne marche plus. Avant j'avais accès à l'adresse mail de la personne qui me posait une question et je pouvais lui répondre en privé. Ce n'est plus possible en simple commentaire mais il y a une possibilité. Si vous allez dans "commentaires" et que vous descendez tout en bas de la page il y a "contact" et si vous cliquez dessus vous ouvrez cette fenêtre

Vous remplissez ce formulaire et je pourrai vous répondre en privé.

Si la personne qui a pour pseudo "Mandroux" passe par ici, qu'elle utilise ce formulaire et je lui enverrai le patron de l'ours

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis Brigitte Mandroux, je viens de voir votre message concernant le patron de l'ours de Noël que vous pourriez m'envoyer. par avance, je vous remercie.<br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
Faites comme j'explique plus haut ; allez dans contact tout en bas et mettez votre adresse mail dans la case prévue. Ainsi j'aurai votre adresse et je pourrai vous envoyer le patron.
P
merci pour les tutos et patrons, j'en cherche tjs pour ma fille. c'est top
Répondre
M
J en profite pour te faire un coucou .bisous
Répondre
M
pas évident depuis les changement sur canal blog... j'ai aussi du mal à m'y faire.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 733
Publicité