Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 mars 2024

Toujours des problèmes

Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer mais Canalblog n'est toujours pas au top. Des choses réapparaissent puis disparaissent . Il manque la moitié de mes albums photos, et sur ceux qui sont revenus les photos sont tronquées. L'album des ours de Noël a disparu, c'était le plus visité. Quand je vais dans les archives il n'y a plus les photos, or les textes sans les photos n'ont aucun sens. Je vais patienter encore mais si ça ne s'arrange pas, je fermerai définitivement. On ne peut plus communiquer en privé. J'aimerai que vous me disiez si vous êtes prévenus par mail, lorsque je poste un message. La première page qui s'affiche quand j'ouvre ce blog est une proposition de blog payant, mais c'est hors de question. A suivre ...............

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Michèle, je reçois très bien tous les messages indiquant que tu as fait un billet. Moi aussi, j'ai des problèmes avec les albums photos, mais tout doucement ça revient. Courage
Répondre
M
Tous les mails des blogs aux-quels je suis abonnée arrivent et sont parfaitement lisibles. Pour le lecteur, il n'y a aucun changement par rapport à la présentation canal blog.<br /> J'ai donc tout lieu de penser que tout va rentrer dans l'ordre, d'autant plus que des blogueuses n'ont souffert que quelques jours. Comme elles comptent parmi celles qui publient tous les jours, il semblerait que leur cas ait été réglé en priorité.<br /> Il faut juste s'armer de patience.<br /> Tous les ours reviendront à leur place, on ne saurait s'en passer. Courage !
Répondre
G
Je viens d’envoyer un commentaire qui n’apparaît pas : ça merdouille en effet mais tenez bon
Répondre
M
J'ai bien reçu la notification pour ce mail.<br /> J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, mais ça semble très long.<br /> Bonne journée !
Répondre
I
J'ai bien reçu le mail !<br /> Patience et courage...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
D
Bien reçu mail mais pas les autres bon courage
Répondre
C
Bonjour ! J'ai bien reçu la notification pour cet article-là, mais je n'ai pas vu passer le précédent," rien de nouveau ". Bon courage pour la suite, bonne journée !
Répondre
A
Oui bonjour j'ai bien reçu un mail indiquant l'arrivée du nouveau message. Je comprends l'énervement suite à tous ces soucis techniques. J'espère que cela se resoudra rapidement
Répondre
A
oui j'ai bien reçu le message bon courage
Répondre
S
Bonsoir. J ai bien recu une notification. Sur ma boite mail
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité