Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
25 mars 2024

Retour sur l'ours de Noël

Depuis 16 ans que j'ai mis ce tuto, il a toujours autant de succès, il a filé sur Pinterest et Facebook. Depuis les modifications de Canalblog, beaucoup ne s'y retrouvent pas et on me pose beaucoup de questions.

Je vais vous aider : dans la colonne de gauche il y a encore les années de publication. Vous allez en 2008, novembre. Et vous trouverez le patron le 20 novembre, le tuto pour la coupe le 21 novembre, la tête le 23, le corps le 24 et la fin le 25.

A vous de jouer

Publicité
Commentaires
A
je le trouve trop beau cet ours. Merci pour le patron<br /> bonne soirée
Répondre
M
trop cool, merci de vos connaissabces et partages<br /> bon mardi
Répondre
B
Je suis certaine que beaucoup vont être très heureuses de retrouver le modèle de ce bel ourson. Bises et amitiés
Répondre
G
hello il est trop beau bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité