Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 février 2024

Rassurée

 

J'ai enfin compris que c'est un joyeux bazar sur Canalblog. J'y suis depuis 2006 et je n'ai jamais vu çà. Merci pour les commentaires que vous m'avez laissés aujourd'hui. Je ne comprenais pas pourquoi sur trois messages personne ne me faisait signe. Me voici  rassurée, mais il faut que je m'habitue à leur nouveau fonctionnement. Par exemple si vous cherchez des blogs de tricot ou de couture, vous devez chercher dans la catégorie "tourisme" ( cherchez l'erreur ). Tous mes albums photos ont disparu ainsi que mes tutos. Il parait que ça va se "resynchroniser", espérons le.

Donc je ne sais plus ce que j'avais raconté dans ces trois messages. Je crois que pour le mois de mai, je vous avais parlé de ma passion pour les roses et en voici quelques unes de mon jardin

 

On attend avec impatience que le printemps revienne, la pluie incessante commence à nous pourrir le moral.

Ensuite, je vous avais montré quelques petits oursons que nous avons fait avec quelques copines. Depuis la rentrée de septembre nous avons pris l'habitude de nous retrouver un après-midi par semaine pour créer ces petits personnages et "refaire le monde" en papotant

J'espère que les problèmes vont se régler rapidement, et je vous prépare d'autres sujets

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Après avoir fait trois fois l'ours à caliner, je trouve de plus en plus beau cet autre ours, celui que vous avez fait en rose avec vos copines, visible sur la première photo. C'est bien celui du tuto "ours de Noël" ?<br /> Merci d'avance
Répondre
M
oui c'est l'ours de Noël
L
En lisant votre post suivant, j'ai la réponse à ma question :)
B
Tes nouveaux petits oursons sont très beaux. C'est une bonne idée de se réunir avec des amies pour créer. Tes fleurs sont superbes. Moi aussi j'ai très hâte au printemps.
Répondre
G
Je vous ai écrit à plusieurs reprises et les commentaires n'apparaissent pas (!) c'est le bin's mais l'essentiel, c'est de voir vos articles : ne vous découragez pas, on est là !!!
Répondre
M
Canalblog se remettra vite de ces couacs…qui ne sont pas les premiers.<br /> Le rosier rose est magnifique, la hauteur idéale pour admirer et humer les roses.<br /> Le nounours brun a tout d’un vieux Steif, le poil, les petits yeux ronds, l’air étonné, adorable !
Répondre
M
Vos roses sont superbes !<br /> Les petits nounous et les lapinous sont adorables.<br /> Bonne journée
Répondre
H
voila une bien belle surprise de te relire et de pouvoir admirer tes merveilles,à très vite
Répondre
G
ho de joli nounours bisous
Répondre
K
Personnellement, je ne reçois plus Canalblog ni Overblog depuis bien longtemps et je suis agréablement surprise de voir un de vos messages apparaître. Enfin... Espérons que cela dure!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 616
Publicité