Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
6 avril 2006

Il est arrivé

Voilà 3 fois que j'essaye de mettre ce message et à chaque fois il y a quelque chose qui coince. J'espère que cette fois c'est la bonne. Je disais donc que le soleil était arrivé, et un peu de fleurs ça ne fait pas de mal. Nounours va pouvoir retirer son pull Irlandais.

dscn08683

Qu'est ce que j'apprends ? Un de mes petits protégés s'est échappé de mon armoire pour aller manger des crêpes . Il a eu raison car elles ont l'air bien bonnes.

Je ne me limite pas aux nounours tout en rondeur, voilà que j'ai entrepris de faire un tableau à points comptés. Je crois que j'en ai pour un moment !!!!!Mais le résultat en vaut la peine !

point_compt_2

Je souhaite une bonne soirée à tous, a bientôt

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta com sur mon blog.Avec mes filles nous avons parcouru le tien,ee admiration devant tant de belles choses.
Répondre
L
Tu as raison, le résultat en vaut la peine. Cette broderie est trés joli. <br /> Bon, ben si j'ai bien compris, il faut que Nounours mette ses petits habits de printemps !!! Il faut lui faire un petit top ou un débardeur. Ce serait rigolo... <br /> En tous les cas, c'est toujours un plaisir de lire tes posts. Ah, et puis j'allais oublié. Je te remercie infiniment pour ton message sur mon blog. Je n'ai pas eu le temps de répondre. J'expliquerai dans quelques jours pourquoi sur mon blog. <br /> Je te laisse et t'embrasse bien fort. Lili Marlaine.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité