Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 décembre 2006

Lendemain de fête

La fête est finie, je peux maintenant dévoiler les derniers cadeaux que j'ai réalisés

coussins

Quatre coussins en appliqué pour ma fille qui adore les chats ( je sens que le Chat qui coud va réagir )

sac

Et un sac en tissu pour ma belle fille

champ

Champagne pour tout le monde !

b_ches

fours

Je vous fais grâce du menu, mais les desserts valent le coup d'oeil, c'est une création du Petit Monde Elfique

Publicité
Commentaires
M
Oh des chats.....j'adore!
Répondre
L
waouw!!!! trop mignon tes coussins!!!!!! et le sac est EXTRA!!!!!!<br /> <br /> hi hi tu avais prévu ma réaction loool<br /> <br /> plein de bizous à toi!!!!!
Répondre
A
Tes coussins sont adorables ; j'aime beaucoup leur couleur ! Et ta petite poule pressée très réussie ! bisous
Répondre
N
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...les poules et les chats lol , j en fais aussi :o)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que de belles surprises...c'est vrai que les desserts sont bien attirants ...!
Répondre
F
les chats, ils sont trognons comme tout !<br /> La cocotte, je connais, j'en ai fait tout un patch que j'ai montré au printemps dernier, j'aime son allure décidée ! contente de te retrouver et de que de douceurs sur ta table...<br /> Le lien ne marche pas, donc je ne peux pas aller voir.
Répondre
L
Il n'y a pas que le chat qui coud qui va réagir, Moi aussi. Tes coussins sont magnifiques. Bisous
Répondre
B
Le sac poulette, j'adore évidemment !<br /> Et les desserts hummmmmmmmmm !
Répondre
M
Merci Zézette pour ces gentils compliments. Si votre fille veut me contacter je pourrai peut être lui donner des conseils
Répondre
Z
Je suis tombée sur votre blog par hasard, mais ce fut un trèd heureux hasard. Mes yeux en sont restés tout éblouis : vos ours, vos poupées sont de pures merveilles et ont fait baver d'envie ma fille qui aimerait bien "parvenir à en faire autant" ! Bravo et merci de nous offrir une telle qualité de réalisations. C'est motivant.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité