Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
26 septembre 2007

Tricot poupon et poupées de chiffon

Pour les mamans et les mamies qui veulent faire plaisir à leurs petites filles, un blog avec de la layette pour poupons, toutes les explications pour un trousseau complet :  http://tricododile.over-blog.com/

Quelques exemples en images

Turbulette

Poncho

Pull_ray_

Quelques unes se sont lancées dans la fabrication de la poupée Kate et m'ont envoyé les photos

Voici la première confectionnée par Patricia

kate_poup_e

kate_visage

Et celle ci réalisée par Nicky : elle l'a appelée Jane

Jane

jane2

J'attends les autres ..............

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> C'est ravissant, pancho et gigoteuse tricot pour les poupées. <br /> <br /> J'aurais bien aimé les faire, mais n'ai pas trouvé d'explications?<br /> <br /> Cordialement Iris
Répondre
D
Rien trouver d intéressant. Pou une débutante déçu..plus d explications ailleurs
Répondre
M
coucou,<br /> Je viens de visiter votre site je vous dit bravo.<br /> J ai 56ans je tricote depuis l age de 14ans. Je suis famille d'accueil je fais beaucoup de poupées, doudous . je tricote aussi pour les enfants du MAROC<br /> Je viens de m'acheter une machine a coudre et suis tentée de faire des poupées je voudrai trover des modèle pas compliqués<br /> A bientôt<br /> Muriel
Répondre
E
J'aime beaucoup
Répondre
C
tes petites filles doivent être ravies d'avoir une mamie aussi habile qui non seulement fait des poupées mais habille si joliment les leurs !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité