Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
3 décembre 2007

Lendemain de marché

adventskranz

Voici quelques petits ours qui étaient en vedette au marché de Noël

Betty

Betty

Rosalie

Rosalie qui a été adoptée

Matt_o

Mattéo est parti décorer la chambre d'un petit garçon

Maman_lapin

Et maman lapin qui n'a pas trouvée preneur ; elle est retournée dans sa boîte jusqu'à la prochaine. Il faut dire qu'elle est très grande : 70 cm

Un petit aperçu de mon stand

March_1

March_2

Mais on a ressenti une morosité générale, ce marché ne ressemblait pas aux autres  : le pouvoir d'achat bien bas s'est fait ressentir, tout le monde était unanime pour le dire ; espérons que les choses iront mieux l'année prochaine

Publicité
Commentaires
V
Un peu en retard mais je découvre ton blog. Très beau stand et tu fais de jolis choses. Bravo à toi !
Répondre
D
Oh je trouve tout ces ours absolument magnifiques !!! Quel beau travail...
Répondre
M
Bonsoir je trouve dame lapine très belle, .c'est vrai les enfants preferent les ours .ils se sentent en securite.Bise mamie Gigi
Répondre
A
J'espère qu'au final, tu n'es pas trop déçue. Tes ours sont magnifiques.
Répondre
B
j aurais aimé pouvoir voir toutes tes merveilles c est génial ce que tu fais<br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
encore une erreur :<br /> http://ma-bullebleue.miniville.fr/ind<br /> Bye !
Répondre
N
Zut, je me suis trompée dans le lien .... C'est :<br /> http://ma-bullebleue.miniville.fr:ind<br /> Merci beaucoup !
Répondre
N
Coucou ! Je voudrais te demander un service. Voilà : mari-chéri a crée une ville virtuelle qu'il doit gérer comme une vraie ville. Pour l'agrandir je te demande ta participation. Peux-tu cliquer, chaque jour de la semaine, sur le lien suivant:<br /> http://ma-bullebleue/miniville.fr/ind<br /> Un clic par jour augmente sa population.<br /> merci pour lui et bisous !
Répondre
N
Oui je crois que beaucoup font comme moi : on regarde avec de grands yeux mais on ne peut pas se permettre d'acheter...Il y a tant d'autres priorités. Mais que c'est beau ce que tu fais.<br /> Bisous ma belle !
Répondre
A
j'aurai craquer pour Rosalie, bravo pour le stand bien garni et bonne continuation
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité