Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 août 2008

vacances suite et fin

Je ne vais quand même pas vous montrer mes 350 photos de vacances, je vais donc clore aujourd'hui ce sujet avec ces  derniers paysages qui devraient rappeler quelque chose à Mammilou

Saint_Philibert2

Saint_Philibert3

A ce propos, je vous avais dit que je devais rencontrer trois amies blogueuses, dont Mammilou justement, mais elle était dans une autre région lors de mon séjour. La seconde était Manouedith, qui comme moi s'occupait de ses petits enfants et nos rôles de mamies ne nous ont pas permis de trouver un moment propice pour  nous rencontrer. La troisième était Madydou et elle je l'ai vraiment rencontrée, elle m'a accueillie très gentiment chez elle et nous avons passé quelques heures à faire plus ample connaissance.

Je crois que les vacances sont maintenant bien derrière nous ( surtout vu le temps qu'il fait en Picardie ), je commence à réfléchir à des petites créations de nouveaux ours, poupées et tutos en tout genre. Surveillez bien !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai j'ai été déçue de ne pas te rencontrer alors que tu étais si près, mais cette année nous avons eu un mois de juillet chargé, j'espère que ce sera pour l'année prochaine, car en plus ce sera un plaisir de rencontrer une autre picarde.<br /> Tu ne viens jamais l'hiver ? Pralognan c'est aussi pas mal, de plus cet hiver nous resterons un mois de plus, Annabelle a son bébé en février et elle espère venir tout le mois de mars pour faire du ski et me prêter mon 10ème petit enfant. Alors tu vois jamais vraiment libre....
Répondre
L
Encore de bien jolis photos. Merci Mideco... Bisous... Lili.
Répondre
M
hé!hé oui ces paysages me sont familiers! Dommage que je n'aies pu y être en même temps que toi!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai été contente de lire un résumé de tes vacances, et tu nous donnes envie de découvrir cette région. Pour moi les vacances démarrent ce week-end. A bientôt pour de nouvelles créations sous ta tutelle.
Répondre
M
Oui Michèle, je serai contente de reprendre des ouvrages d'hiver, mais c'est un peu tôt pour moi, ici il fait beau, j'égrêne la lavande qui est bien sêche... je confirme que la rencontre chez moi et à Terre Vivante a été agréable et que maintenant on se connait mieux. Et tu sais où je suis allée la semaine dernière ? devines ! au Cirque de St Même ! Bises
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité