Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
16 septembre 2009

Helga

ogjets252

En 1987, j'achetai déjà la revue Burda où je trouvais des patrons et des modèles de tricot qui me plaisaient beaucoup. Et un jour dans celle ci

Sans_titre_1

il y avait une annonce d'une jeune femme allemande qui cherchait une correspondante . J'y ai répondu et cette jeune femme avait le même âge que moi, une passion pour la couture et le tricot. Elle s'appelait Helga et habitait en Allemagne de l'Est, c'était avant la chute du mur. Elle trouvait difficilement de laine ou de tissu et je lui en envoyais quelques colis qui lui faisaient un immense plaisir. Nous avons continué d'année en année à nous écrire, c'était bien avant les blogs. Chaque anniversaire ou Noël était l'occasion de nous faire des cadeaux. Après la chute du mur, sa vie a changé, mais nous avons continué de correspondre et maintenant elle a internet. Celà fait 22 ans que nous nous écrivons et pour la première fois, elle vient me rendre visite. Elle arrive demain matin, alors je ne vous dis pas, j'ai ressorti tous mes livres d'allemand et mon dictionnaire. Pendant quatre jours, je vais lui faire visiter ma région et l'emmener une journée à Paris. Je vous raconterai .....

Publicité
Commentaires
N
une belle histoire d'amitié<br /> quelle belle rencontre vous allez faire c'est super émouvant<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
Je trouve votre histoire magnifique, qu'elle belle fidélité ! Je vous félicite toutes les deux car vraiment c'est plutot rare! Bravo et je pense que tu lui a fait un souvenir inoubliable avec vos belles visites, Paris et Pierrefonds où j'aime beaucoup aller aussi
Répondre
M
C'est joli une si longue amitié <br /> super tu vas nous raconter ces belles journées .<br /> tu vas lui montrer tes jolies peluches <br /> je te souhaite une très bonne semaine
Répondre
S
c'est beau l'amitié
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je tenais à vous dire que vos poupées chiffons sont vraiment magnifiques et je voulais également vous demander si vous acceptiez les commandes ?<br /> Bonne soirée et bonne continuation .
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité