Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
20 novembre 2009

Salon créations et savoir faire

boite_20salon

Comme chaque année, j'ai fait avec des copines, ma petite journée salon à Paris. Beaucoup de monde, je n'ai pas fait de photos car les exposants ne le souhaitent pas et puis c'est tellement difficile d'approcher les stands.

Je n'ai pas résisté à m'offrir quelques petites choses

Des coupons de mohair pour mes nounours

mohair

Des feuilles de toutes les couleurs pour  le scrap

scrap

Quelques tissus : le lin à fleurs est déjà découpé pour faire un ours

tissu

Cet ourson trop mignon pour décorer ma table d'expo

Ourson

Et puis il reste une photo pour illustrer mon "coup de gueule". Dans la chaleur de ce salon, la soif s'est vite fait sentir ; j'avais apporté une bouteille d'eau qui se trouva vide rapidement.

J'ai donc acheté sur place cette bouteille de 50 cl, qui était vendue 2,70 euros,et c'était la moins chère

ce qui fait le litre à 5,40 euros,

soit en francs 35 francs le litre !!!!!

il n'y a pas de petit profit !!!

bouteille

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je suis allée au salon et suis rentrée bien contrariée par le prix du parking, le prix du café, le prix de l'entrée et pour économiser j'ai pris mon médoc aux toilettes avec un verre d'eau CHAUDE..... de plus il faut s'assoir parterre pour grignoter son sandwich.<br /> Plein de jolies choses à voir ou à apercevoir...étant donné la foule.....<br /> <br /> Bizous moon
Répondre
C
J'avais pas vu ton coup de gueule mais c'est très bien je me dit que peut etre ça pourra arriver jusqu'aux oreilles des responsables ... Enfin !!!<br /> J'espère que ton expo c'est bien passée et que tes beaux oursons ont trouvés de nouvelles familles !!! Bonne nuit car ce soir tu dois etre bien fatiguée !!! Moi c'est dimanche prochain car j'expose à la rochelle !!! Cousu cousin
Répondre
E
je comprends ton coup de gueule, il y a de quoi, c'est vraiment se moquer du monde, on pourrait même appeler cela du vol... en principe, où achètes-tu le mohair pour faire les oursons ? Je souhaite en faire mais je ne sais où trouver cette matière...
Répondre
P
waouhhhhhhhhh a ce tarif on va bientôt trouver une boutique de bouteille d'eau place Vendome avec des vigiles a l'entrée !!! y a de l'abus quand même. Sinon comment as tu trouve le salon ??
Répondre
M
Il y avait un salon "savoir faire et création" auparavant à Lyon mais depuis 3 ans il a été supprimé! Dommage cer je pense que pas mal de lyonnaise vont à Paris ce qui ne fait qu'augmenter le nombre de visiteurs!
Répondre
M
J'aime bien ton tissu avec les roses, j'espère qu'on verra le nounours fini. je te souhaite plein de temps pour réaliser toutes les idées que tu as en tête...Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je reviens moi aussi du salon où j'étais hier, j'en suis ressortie avec plein de nouvelles idées et la tête remplie de belles choses, mais le porte monnaie tout vide !!! Et un sentiment de frustration car effectivement beaucoup de monde, des gens irrassibles et incorectes qui n'hésitent pas à te bousculer pour passer a tout pris et une grande difficulté pour approcher les stands... par contre, moi c'est un malheureux café que j'ai payé 1.90 € en plus du prix, il fallait vraiment le vouloir car je vous raconte pas la queue... Bons ouvrages et à bientôt
Répondre
C
tu as matière à faire de belles réalisations comme à ton habitude, mais comme tu le dis, il y a abus : l'autre jour sur l'autoroute, un thé : un peu d'eau chaude dans un gobelet, c'est moi qui ai dû me servir plus un petite infusette.<br /> pas de chaise pour se poser : cout de l'opération : 2,60euros.<br /> c'est la première et dernière fois, on ne m'y reprendra plus !
Répondre
P
Cela devient cher d'avoir soif !!! quelle folie, allez console-toi avec tes petits achats qui vont te permettre de fabriquer de jolies choses et ton petit nounours est vraiment tout mignon !
Répondre
Z
ohhhhhh la chanceeuuuuuuuu!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité