Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
27 novembre 2009

Deux de plus

GGBear_113

Ma première expo de la saison sera dimanche, alors encore deux petits nouveaux pour l'occasion

Amandine

Chrstiane

christmasbear6

Edit de 22 h 30 : pour ceux de ma région je serai présente à

VAUXBUIN, le dimanche 29 Novembre , expo arts passions, salle polyvalente, de 10 h à 18 h

BELLEU, le samedi 5 décembre, de 17 h à 22 h, et dimanche 6 de 10h à 18 h,au  marché de Noël

SOISSONS, au marché de Noël de Monoprix, heures d'ouverture du magasin, y compris le dimanche, du mardi 15 au jeudi 24 décembre

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes comme d'hab<br /> bon courage pour tes marchés<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup le blanc, il a un air un peu tristounet,et, il doit être tout doux !
Répondre
S
Bonjour!<br /> Moi aussi je confectionne des ours de collection.<br /> J'ai découvert ton blog grâce à Sylvie du blog "aiguilles et autres choses".<br /> Je suis impressionnée par la diversité de tes créations. Extra, l'éléphante (parmi tant d'autres!).<br /> Cet ours blanc que tu viens de nous présenter est joli comme un cœur et une invitation aux câlins. Je l'adore!<br /> <br /> Au fait, je suis Brestoise, mais j'habite à présent dans la Sarthe avec un Sarthois.<br /> A bientôt j'espère sur la blogosphère.<br /> <br /> Sophie.
Répondre
M
Bonne chance pour tous ces rendez-vous mais je ne me fais pas de soucis pour toi:-)!
Répondre
L
J'espère que ton expo a bien marché,avec des nounours aussi beaux, ça a dû bien marcher !
Répondre
J
Tu es la "fée des ours en peluche", ils sont tous magnifiques.<br /> J'ai pensé à toi hier lors d'une expo ou une dame avait réalisé deux ours qui n'avait vraiment rien à voir avec les merveilles que tu créés.<br /> Bravo.
Répondre
P
ils sont bien mignon tous les deux. Bises
Répondre
M
A croquer toutes les deux, la choupette grise est bien maligne, j'admire le travail, les heures passées et la patience. Bravo.<br /> Nous attendons encore d'autres belle surprises. Je suis devenue "accro" !<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Ils ont leur charme tous les deux, ils vont faire des heureux c'est certain !<br /> Bizzz
Répondre
C
très beaux des nounours<br /> félicitations<br /> et j'en suis sur qu'ils trouveront très vite des parrains ou marraines.
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité