Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
13 avril 2010

Bon courage Fanchon

TCR4516

Demain, j'aurai une petite pensée pour Fanchon, qui est entrée à l'hôpital ce matin pour y subir une opération importante.

Nous avons commencé nos blogs presque en même temps il y a 4 ans, nous avons vite trouvé des points communs entre nous, comme la passion des poupées et une certaine façon de voir la vie, une éducation un peu semblable.

Celles qui la connaissent peuvent relayer sur leur blog ce message d'amitié pour elle.

Des nouvelles seront données sur les blog de Catoumi et d'Aurore

Publicité
Commentaires
S
c'est mignant.
Répondre
G
bon rétablissement a ton amie <br /> Amicalement<br /> gigi
Répondre
H
j'espere qu'elle sera vite retablie<br /> belle soiree<br /> je vais mettre un petit mot sur son blog,je ne la connais pas
Répondre
B
alors bon courage a votre amie
Répondre
M
Alors bon courage.....
Répondre
G
bon rétablissement a ton amie
Répondre
K
pensée pour elle<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec Fanchon et avec vous pour que vous puissiez la soutenir. Je lui souhaite un bon rétablissement.
Répondre
P
On recoit tous des mauvaises nouvelles en ce moment, alors je suis de tout coeur avec toi et surtout que ton amie aie confiance et tout se passera bien.<br /> Bisous à vous 2.
Répondre
C
je l'apprécie beaucoup moi aussi, j'espère que tout ce passera a mieux
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 507
Publicité