Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 août 2010

Fin de vacances

rallye2


Les vacances sont terminées ; comme d'habitude je ne peux résister à l'envie de vous montrer quelques photos, mais pour changer des clichés un peu trop " cartes postales", j'ai choisi des moments particuliers de ce séjour à la montagne avec nos petites filles.

Comme cette sensation  de domination quand on est tout là haut

Math_1

Ou ce contact entre un choucas et une de mes petites filles

Choucas_1

Choucas_2

il a mangé le gâteau et attend la suite

Choucas_3

Le plaisir après deux heures de marche d'explorer un "gros trou" mystérieux

Source_1

et du fond du trou..... c'est trop beau !

Source_2

j'en ai encore plein d'autres  ( à suivre )

Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour ces magnifiques photos, des moments très privilégies avec tes petites filles<br /> tes photos donnent très envie d'aller dans ce joli décor<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
connais-tu le repaire de Mandrin ? à St. Genix, nous l'avons fait avec Léo le dernier jour, va voir sur mon blog je suis certaine que cela plairait à tes petites filles.<br /> à bientôt<br /> manouedith
Répondre
L
que de beaute dans la nature et quel bons souvenirs pour vos petites filles c'est magnifique même dans la prise de photos vous etes une experte quelle artiste! bonne journée amities
Répondre
N
Quel beau séjour ! Je vous souhaite un bon retour parmi nous bisous
Répondre
B
tres jolie ces photo surtout celle aec l oiseaux
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité