Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 mai 2011

Pistache et Praline

Bearing_all_Seasons___Painted___May_Baby_Boy

Deux petits nouveaux viennent de voir le jour

Pistache

tout en mohair, 25 cm, yeux de verre, 5 articulations, petit pantalon à bretelles

Pistache

Pistache_2

Pistache_3

et

Praline

lui aussi en mohair, mais à poils longs , bicolores

Praline

P_et_P

Tous deux sont prêts pour aller dans un mois, les 12 et 13 juin 2011, au salon des ours  au château de Fleury la Forêt

A

Pour en savoir plus, allez voir le site du salon ici

C'est à 38 km de Rouen, alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer me voir

Mon stand de l'an dernier

A4

Cette année, il sera deux fois plus grand

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> j'habite ROZOY SUR SERRE à 45Kms de LAON et a 8kms de Montcornet<br /> bon week-end
Répondre
B
Superbe,ces 2 nouveautés, qui fera le bonheur des amoureux des ours. bonne continuation.
Répondre
M
Bonjour Madame<br /> en lisant le commentaire que vous avez laissé à manouédith, je suis allée faire un tour sur votre blog qui m'a beaucoup plu <br /> c'est manouédith qui m'a guidé pour faire le blog.j'ai commencé qu'au mois de juillet, et je ne suis pas tellement expérimenté - manouédith est ma belle soeur<br /> si vous voulez aller faire un tout sur le mien<br /> c'est momopassion.canablog.com<br /> a bientot peut-etre<br /> amitiés
Répondre
K
Ils sont trop mignons ! super craquants ! bravo pour votre talent.
Répondre
L
toujours aussi adorables tes oursons<br /> j'adorrrrrrrrrrrrrrrre Praline<br /> bizous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité