Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 décembre 2011

Retour d'Alsace

alsacienne

Par où commencer, pour vous raconter ?

Et bien d'abord, la vitrine de notre hôtel était décorée comme çà

ours8

c'est un signe pour moi, non ?

Et ce n'est pas tout ; des nounours j'en ai vu partout, en haut...

ours2

ours4

ours5

ours7

en bas......

ours1

ours3

ours6

ours9

Tout est fait pour retrouver son âme d'enfant.

Dans les vitrines, les palais de Dame Tartine

gâteaux1

gâteaux2

gâteaux3

Nous nous sommes laissé tentés par un bretzel accompagné d'un vin chaud aux épices de Noël

gâteaux4

Pas une fenêtre qui ne soit décorée et enluminée

fenêtre1

fenêtre2

fenêtre3

Que dire des vitrines...

perso5

des ronds points

perso6

des devants de boutiques

perso3

C'est tout pour aujourd'hui ; demain je vous parle du pain d'épices

BDR Ginger Bread

Publicité
Commentaires
A
ooooooooooooohhhhhhhhhh je suis bouche bée de bon matin ! quelle belle promenade tu nous fait faire , Merci bcp !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Comme je connais bien... 30 années d'Allemagne et d'Alsace...Je vivais à COLMAR en dernier...voici 3 ans que je suis à Orléans par la force des choses, et je pleure encore, les noël sont triste ici franchement pas terrible...<br /> Je souffre beaucoup, un jour ça passera...:-(<br /> JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT POUR CES JOLIES PHOTOS tout chaud à mon coeur.<br /> Cordialement<br /> Catherine d'Orléans
Répondre
S
Hello!<br /> Merci beaucoup de nous partager cet enchantement! Comment as-tu fait pour résister à la tentation????<br /> Bisous d'ours,<br /> Sophie.
Répondre
M
que de belles images qui nous font du bien <br /> et que c'est joli l'Alsace...
Répondre
B
c'est vraiment magnifique !!<br /> merci de nous le faire partager<br /> bonne journée
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité