Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 avril 2013

Journée de l'amitié

gif ours

Hier avait lieu dans un village près de chez moi, une journée de l'amitié qui rassemblait un grand nombre de "patcheuses". Le thème de leur journée étant " les nounours", elles m'ont invité à exposer les miens.

A2

Chacune d'entre elles avaient apporté un petit ouvrage de patch sur le thème du nounours, et ils ont été exposés toute la journée ( je vous l'avait dit, elles étaient nombreuses )

A1

A4

A9

Il y avait aussi des patch exposés

A6

J'ai beaucoup aimé celui ci, chaque hexagone est brodé sur fond noir et assemblé au point d'épine.

A7

J'aime aussi beaucoup les "sunbonnet"

A5

A8

Je ne vous montrerai pas tout.

Tout au long de la journée, les participantes devaient réaliser ce motif

A3

Et le tout ponctué par des moments de convivialité comme le café, les gâteaux, l'apéritif et le repas du midi. Une vraie journée de l'amitié.

Je devais vous donner des nouvelles de "gros nounours", il avance doucement. Les parties du corps sont cousues, le montage est une question de jours, j'attends une commande de matériel

B1

 

Publicité
Commentaires
S
que de jolis oursons !!<br /> <br /> un vrai bonheur pour les petites et les grandes :)<br /> <br /> bisous
Répondre
R
quelle belle expo ! on se voit bientôt à Fleury, bisous
Répondre
C
trop beaux tous ces nounours j'espère que vous avez eu de nombreux visiteurs pour voir ces merveilles !!! bravo à toutes
Répondre
S
une très belle expo ! merci pour les photos.<br /> <br /> bon WE séverine
Répondre
R
Toutes de superbes réalisations! Félicitations et mes salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
M
Merci pour ce magnifique voyage au pays des nounours !<br /> <br /> J'aime beaucoup les sunbonnet.<br /> <br /> Quelle belle journée de l'amitié !
Répondre
J
Oh comme j'aurais aimé faire ce "retour à l'enfance" ! j'aime les nounours, beaucoup beaucoup beaucoup.
Répondre
M
Formidable...... Je redeviens petite fille en regardant tous ces beaux nounours, et quelle belles réalisations.<br /> <br /> Vous nous donnez chaque fois de nouvelles images pour rêver.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Toujours sympa ces journée de l'amitié... les blocs ours ont-ils été tirés au sort??? merci pour les photo, j'aime bien aussi les hexagones brodés.
Répondre
A
Que de jolies choses à regarder Merci
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité