Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
9 septembre 2013

Petit voyage dans le nord

f1aaa5a8

Hier, nous avons mis le cap au nord pour nous rendre à la fête de la tomate et des légumes anciens à Haverskerque. Je n'avais jamais vu autant de sortes de tomates

tom1

Certains exposants vous font goûter et vous donnent quelques graines si vous voulez tenter de les semer dans votre jardin.

tom3

Il y en a de toutes les couleurs...

tom4

tom6

Il n'y avait pas que des tomates, mais je n'ai pas tout photographié.

Au retour, nous en avons profité pour faire un peu de tourisme.

Nous avons admiré ce petit port de plaisance

à St Venant

Venant port

De bien jolies maisons

Venant1

ou ce moulin à eau

Venant3

Nous avons fait une autre pause à Béthune : la place du beffroi est superbe

Béthune 7

Béthune 1

Béthune 2

Béthune 4

Voilà  : à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Incroyable toutes ces variétés de tomates.
Répondre
G
merci pour se partage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'avais vu un exposition de tomates comme celle là mais je ne sais plus où:-)!<br /> <br /> Tes photos me donnent envie de découvrir le Nord que je ne connais pas du tout!
Répondre
L
hummmm! toutes ces tomates me mettent l'eau à la bouche!
Répondre
M
Merci de nous faire rêver......on a vraiment de très belles régions !!
Répondre
T
joli le nord-pas-de-calais...... j'habite tout prés de ou vous étiez bisou
Répondre
E
Joli reportage, je ne savais pas qu'il existait autant de variétés de tomates.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Jolie balade, passion tomates !!!<br /> <br /> merci de partager<br /> <br /> le Nord est une belle région<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Jolie balade, passion tomates !!!<br /> <br /> merci de partager<br /> <br /> le Nord est une belle région<br /> <br /> belle semaine
Répondre
C
merci pour ces jolies photos et oui, il y a de belles choses aussi à voir dans le Nord, il suffit de savoir regarder ...
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité