Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
8 janvier 2015

Je suis Charlie

Il y a quelques temps, un ami m'a apporté ce pauvre nounours estropié de chez Emmaüs

10430463_873739762670105_6761802783775542076_n

Je m'étais promis de faire quelque chose pour lui, c'est à dire un bon toilettage et deux oreilles toutes neuves.

Le voilà déjà après la toilette

004 (640x479)

Il est resté comme çà depuis Noël et aujourd'hui, j'ai décidé de lui refaire deux belles oreilles.

Et comme il n'avait pas de nom, je l'ai appelé CHARLIE

006 (599x800)

A l'heure qu'il est le GIGN est à 10 km de chez moi et cherche ardamment les deux tueurs.

J'espère que çà va se terminer rapidement

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et comme je vais bientôt être mamie, je voulais fabriquer un nounours pour la naissance de mon futur petit fils.<br /> <br /> Je vais essayer de le faire en suivant les conseils du tutorat qui me semble bien expliquer, J'avais un ancien magazine de marianne de 1998 et j'ai découpé toutes les pièces mais je ne sais pas comment le monter.<br /> <br /> Les explications ne sont pas suffisamment détaillées.
Répondre
T
Merci de nous apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Répondre
N
Touchante l'histoire de ce petit Charlie. Merci à vous pour toutes ces belles réalisations.
Répondre
A
Bonjour, je découvre votre blog, passionnée par les ours en peluche ou en mohair, j'admire les créations que vous avez faites, magnifique hommage à Charlie, bonne journée
Répondre
N
Merci pour votre histoire et celle de ce petit charlie . Que tout ne soit plus que bonheur maintenant pour vous deux . Belle et douce vie a toi petit charlie . Belle et douce vie a vous deux. Nous sommes tous, encore et plus que jamais et pour toujours Charlie.
Répondre
M
Bravo pour ce nounours qui avait besoin de soins. Oui j'ai pensé à toi, sachant que ce n'était pas loin de ton village. Avec nos nounours doudoux nous ne pouvons transmettre que de la douceur, de l'entraide, et respecter nos différences.
Répondre
A
simplement...BRAVO...<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE et BONNE SANTE
Répondre
B
Il est superbe ce petit Charlie et très significatif dans les temps difficiles que vous traversez. Pourrais-tu m'indiquer comment tu fais la toilette de tes nounours, j'en ai plusieurs qui auraient besoin d'un bon toilettage mais je ne sais que faire? Bisous
Répondre
N
Pensées très amicales pour toi
Répondre
M
Quelle belle idée!<br /> <br /> Je comprends ton angoisse et j'espère que les deux assassins vont être rapidement arrêtés !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité