Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 février 2006

Mon premier nounours

Voici le premier ours que j'ai réalisé il y a dix ans environs. Un gros nounours à cajoler sans articulations.premier_nounours

Puis un jour j'ai trouvé dans un magazine allemand un patron plus compliqué pour faire de vrais ours avec articulations, yeux cousus et nez brodé. Le premier n'était pas parfait mais je l'aimais bien quand même.

Le voiciours2

Et depuis je n'ai cessé de me documenter pour me perfectionner

Publicité
Commentaires
F
Je suis littéralement époustouflée par votre travail!!!<br /> Dix ans d'etude et d'applications pour arriver à un résultat sublime tant pour les ours que pour les poupées!<br /> Ce qui me ravit le plus, c'est les expressions douces que vous savez si bien leur donner. C'est le plus important et sans doute le plus difficile!<br /> Mille fois bravo, Michèle!<br /> Vous détenez les clés d'une armoire magique!
Répondre
P
qu'ils sont mignons!!!!!<br /> peggy
Répondre
L
Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> Ils sont superbes tes nounours. J'adore. Ils doivent être tellement doux...<br /> Lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité