Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
10 mars 2006

Moi et ...

J'ai étudié depuis quelques jours le fonctionnement du questionnaire moi et ...que m'a transmi magou. Donc on répond aux questions ; ensuite on transmet le questionnaire à quatre autres blogeuses en rajoutant soi-même une question.

Allons y :

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :

EMILE , le lapin de mes petits enfantsemile

Moi et mon permis de conduire :

Je l'ai depuis 1969 et j'ai toujours tous mes points

Moi en mieux

On peut toujours faire mieux, mais ça va comme ça

Moi et le pire truc du monde:

Il y a trop de pires trucs du monde !

Moi et un secret :

La question suivante

Moi et mon premier amour :

La question précédente

Moi et mon dernier acte héroïque :

Je ne suis pas une héroine

Moi et mon prochain achat :

3 kg de pommes

Moi et ma vie :

Je n'ai pas à me plaindre

Moi et les blogs :

Une malle aux trésors

Moi et ma fringue fétiche :

Aucune

Moi et le cinéma :

J'y vais rarement

Moi et les odeurs :

J'ai horreur du pipi de chat, et j'adore les fleurs parfumées

Moi et l'informatique :

Je progresse lentement

Moi et l'hiver :

J'en ai marre, il est trop long !

Je passe la main à transalpone,passion bleue,lilis et tricotblues pour qu'elles se fassent connaître un peu plus

emilie

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai mettre ce questionnaire sur mon blog pour le refaire et le donner à faire à d'autres bloggeuses m'y autorise-tu? merci
Répondre
C
trés intéressant ton blog on apprend plein de chose et en ce moment je suis dans la période poupée et ours ou animaux de chiffons pour une vente qui aura lieu en novembre je vois que j'ai beaucoup à apprendre et grace aux conseil que tu donne j'espère y arrivé merci
Répondre
M
Merci, je te connaît mieux maintenant, toi qui fais de si jolis ours.
Répondre
T
couyou!! ça y est, je l' ai completer mais...j' ai oublié de rajouter une ?!!!!! j' y retourne!!;-)<br /> merci pour ton mot sympa!!<br /> biz
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité