Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
4 décembre 2006

Marché de Noël

                         noelarbre1Ouf ! Je souffle un peu. Je reviens de ce marché le coeur content. Mes ours ont bien plu, et s'il y avait une miss ours, c'est Prune qui aurait gagné. C'est curieux, j'avais cette fourrure depuis longtemps et je ne me décidais pas à l'utiliser ; j'ai eu bien tort, car le résultat en vaut la peine. Sept nounours ont été adoptés, et puis j'ai fait la connaissance d'Angélique, elle est charmante et m'a apporté un petit cadeau fait maison : ce petit ourson à suspendre dans le sapin.

Ang_lique

Nous nous reverrons prochainement car je dirai que dans cette foule, nous manquions d'intimité pour bavarder tranquillement.

Voici un petit aperçu de mon stand, et de la visite du Père Noël

Ours

Ours_2

P_re_No_2

P_re_No

Encouragée par les compliments au sujet de mes nounours, j'envisage d'ouvrir ma petite boutique . Qu'en pensez vous ?

weihnachten

Publicité
Commentaires
N
bonne idée cherche dès maintenant une boutique - et au boulot <br /> bisous MONIQUE
Répondre
L
Ton stand était trés beau. <br /> a mon avis, tu peux ouvrir ta boutique sans problème !!!<br /> Tu ne m'as pas répondu au sujet des explications du nounours tricoté !! Tu as pu les lire ???<br /> Bisous. Lili.
Répondre
L
bonne idée!!!! ils sont trop mimis!
Répondre
M
Bonne idée, tu as du potentiel!!!<br /> Merci pour ton message laissé sur mon blog, je reviendrais passer plus de temps sur le tien.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Tu peux ouvrir ta petite boutique sans probleme...tes nounours sont tellement jolis qu'ils trouveront facilement des familles ou ils seront adoptes par petits et grands!!!
Répondre
A
Ton stand a du émerveiller les enfants. qu'ils sont beaux tes nounours ! heureuse de revenir par ici !
Répondre
A
Pas de problème, je pense que tu es prête !!<br /> Super sympa notre petite rencontre mais un peu brève et bruyante !!! A très bientôt j'espère !<br /> Ne t'inquiète pas pour Loulou, ça roule pour lui. Chez moi, il s'est fait plein de nouveaux amis. Il cotoie les ours, les lutins, les lutines, les souris et que sais-je encore !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bien sûr tu peux sans problème !!
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité