Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
17 décembre 2006

Cadeaux faits maison

Je ne vous ai jamais parlé de monsieur Mideco, pourtant il a travaillé dans l'atelier du Père Noël et a fabriqué ces lits superposés pour poupée. J'ai complété son travail en cousant les petits draps

Lit_2

Lit_1

Et puis quelques cadeaux qui m'ont occupé cette semaine

Bonhomme

Un nounours bonhomme de neige

Bourse

Une bourse à bijoux ( merci Monique )

Echarpe

Une écharpe en mohair pour belle maman

Manon

Et ce doudou lapin pour une petite fille née récemment

Je ne mettrai pas tout car il y a un petit Elfe curieux qui rôde sur mon blog

Publicité
Commentaires
L
Je craque toujours pour tes lapins. Tu penses à mon mimine, j'y tiens. Bisous et bon Noël.
Répondre
L
tu en as de la chance d'avoir un homme bricoleur!
Répondre
C
tes journées doivent être bien remplies avec tout ce que tu as fait !!!
Répondre
N
ah ! les petits lits superposés sont drôlement mignons et leur parure également !<br /> <br /> oh ! je crois que j'aimerais bien rejouer à la poupée !<br /> <br /> bons préparatifs de fêtes
Répondre
C
maintenant je sais où habite le Père et la Mère Noël, les petites filles vont être ravies de leur cadeau, et tous les autres choses sont très réussies, tout est doux et tendre !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 783
Publicité