Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
28 décembre 2006

Le Noël de Nounours et Vanille

Si vous ne le saviez déjà, dans le cadre de la ronde des poupées, ce mois ci j'héberge Vanille la poupée de Laetitia. Elle a donc passé Noël avec Nounours qui s'est fait beau pour la circonstance et qui lui a offert un joli cadeau.

vanille2

Mais qu'y a-t-il donc dans ce gros paquet ?????????

vanille1

Un nounours... bien sûr que Vanille a tout de suite adopté et qui l'accompagnera pour continuer son voyage

Publicité
Commentaires
L
Bon voyage à Vanille et son nounours. Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2007.
Répondre
R
Il n'y a pas si longtemps j'ai reçu une poupée semblable fabriquée par une amie. Elle était réversible (et oui). En rabattant la jupe sur la tête on découvrait une autre tête et un autre vêtement, toujours de la même petite bonne femme. Elle décorait joliment mon lit pendant la journée. Mais voilà que mes petits enfants l'ont adopté pour leur sieste, sur mon lit justement. Alors elle a un peu moins belle allure maintenant, mais c'est aussi un peu d'amour entre nous. Ils prennent la "poupée princesse de mamie" dans les bras, lui coiffent un peu les cheveux, et la reposent gentiment. <br /> Je te souhaite plein de belles choses pour 2007 qui illumineront ton intérieur et réjouiront ceux que tu croises. A très bientôt.
Répondre
A
Ils sont craquants !!! je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2007 !
Répondre
P
Très mignonne poupée ...et le gilet de nounours est trop ! très gentleman !
Répondre
F
quel joli sourire, quelle jolie tenue (rectification ) !
Répondre
F
qu'elle est mignonne cette Vanille, quel joli sourire, quelle jolie sourire... mais tu crois vraiment qu'elle aura envie de partir à la fin du mois... enfin elle repartira avec un nounours de la maison... c'est charmant !
Répondre
P
Adorable la petite mise en scene!!Vanille est bien jolie et a beaucoup de chance de repartir avecun de tes nounours...
Répondre
A
Très jolie cette poupée ! Et ce petit nounours, il a un air de mon petit loulou ,non ?<br /> bisous
Répondre
L
Vanille est trés jolie et petit nounours aussi !!!<br /> Bisous. lili.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 937
Publicité