Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 janvier 2007

Aujourd'hui, Angélique est venue me rendre

cutecolorsquilt3bAujourd'hui, Angélique est venue me rendre visite. Nous avons bu un bon thé et de quoi avons nous parlé ? De blog, de patch, de nounours. L'après midi a passé trop vite mais nous nous reverrons, promis

Je vais continuer à vous expliquer la fabrication de Cappucino. Aujourd'hui : la tête.

rasage

Tout d'abord, je rase les longs poils autour du museau

A___B

Puis je couds de A à B, c'est à dire du museau à la base du cou

Dessus

Le plus délicat est d'insérer la partie supérieure de la tête entre les deux faces latérales. Il faut jouer avec les épingles, c'est un peu source de crise de nerf, mais c'est essentiel pour qu'il ait une jolie frimousse

retourn_e

Voici l'ébauche de la tête une fois retournée

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
B
Chouette ce tutoril bien que j'hesite largement à me lancer car je ne suis pas fortiche en couture.
Répondre
P
Je prend des notes...
Répondre
M
En fait je coupe carrément avec des ciseaux et j'affine le mieux possible
Répondre
L
Ca a l'air assez délicat à faire !!! Avec quoi tu rases les poils, un rasoir ordinaire ???<br /> Il me tarde de voir la suite...<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
J'ai l'impression qu'il n'y a pas UNE chose de plus délicate que le reste. TOUT me semble très délicat! Alors un grand BRAVO. Bon week end.
Répondre
A
Coucou, c'est encore moi !! Tu vois, je m'ennuie déjà !! Bien sûr que l'on va se revoir et la prochaine fois c'est moi qui te ferais visiter ma caverne d'Ali Baba !!<br /> Je continue de suivre ton tuto ; j'apprends plein de nouvelles choses !! bisous
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité