Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 février 2007

Rencontre de blogueuses

Il m'aura fallu 48 h pour régler ce problême internet. Me revoici pour vous conter cette semaine à la montagne. Ce n'est plus un secret pour personne que j'ai rencontré Arlette . Elle habite une bien jolie région, dans un chalet de bois sur ce pan de montagne. Je ne vous dirai pas lequel, à vous d'imaginer..

Vercland

Et regardez ce qu'elle voit de son atelier...

Criou

Pas mal non ?

Elle nous a gentiment reçus autour d'une tarte aux myrtilles , pendant que nous parlions couture, nos maris parlaient miel et abeilles car ils sont tous deux apiculteurs amateurs. Et Nounours en a profité pour poser avec les lapins en tissu d'Arlette

Nounours8

Nous sommes repartis avec un pot de miel et je peux vous dire qu'il est délicieux ; nous nous sommes promis de continuer nos échanges sympathiques et si nous le pouvons, nous nous reverrons cet été.

Nounours a aussi apprécié les joies de la neige

Nounours1

Nounours4

Nounours5

Je vais faire un choix dans mes photos et la prochaine fois, je vous montre les plus jolies

Publicité
Commentaires
B
Super ces photos de nounour sà la neige. Ton amie Arlette a bien de la chance d'avoir une vue aussi magnifique. La rencontre a dû être super sympa !!!
Répondre
L
Les photos sont superbes !!! <br /> J'aime beaucoup celle de Nounours dans le sapin !!<br /> Bisous. Lili.
Répondre
J
Chartreuse???<br /> Tu as fait une bien belle rencontre!!!
Répondre
A
A ce que je vois, nounours a passé de super bonnes vacances ! il a l'air en pleine forme ! bisous
Répondre
A
Belle rencontre. Très drôles ces photos de nounours!
Répondre
P
superbes photos!! Nounours s'est fait des nouveaux amis... Miamy une tarte aux myrtilles quel regal... chouettes vacances...
Répondre
A
hi hi, je vois que nounours est bien rentré, et vous aussi, grosses bises a bientot arlette
Répondre
C
C'est SUPER, cette rencontre,,,,,surtout que vous avez des loisirs en commun!!!!!!!
Répondre
S
Nounours a bien profité de ses vacances à ce que je vois :-)
Répondre
F
Jolie réunion de famille entre les lapins et nounours et comme elle vit dans un beau pays Arlette, avoir une vue pareille tous les j our sous ses yeux, quel bonheur et vous vous êtes bien trouvées aussi, ainsi que les maris, c'est l'idéal !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 186
Publicité