Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
15 février 2007

Avant les nounours

Je ne sais plus si je vous ai déjà dit qu'avant de faire des nounours, j'ai fait quelques années de peinture sur porcelaine. En voici quelques traces :

porcelaine2

porcelaine8

J'aimais beaucoup peindre du bleu

porcelaine7

porcelaine1

porcelaine5

Et mon professeur n'était autre que Lonima : le monde des blogs est petit non ?

J'ai reçu beaucoup de messages à propos de mes cartes

209_001

On me demande où se les procurer . Voici le lien vers l'éditeur :www.mythra.com

on peut les acheter par 10, et en cliquant sur cartes 24 x 30, on peut même en imprimer quelques unes

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour le lien...Je suis fan de ces cartes.
Répondre
C
Vraiment très belles tes porcelaines. J'aime particulièrement les bleues! Bravo
Répondre
R
La peinture sur porcelaine n'a rien à voir avec les nounours, mais qu'est-ce que tu étais déjà douée! C'est superbe.
Répondre
B
Tu es vraiment très douée !!!! Très belles porcelaines !!!!
Répondre
C
quel beau travail, je pense que cela demande un doigté très sur, je suis très admirative, c'est dommage que tu n'en fasses plus !<br /> j'ai beaucoup apprécié tes récits de vacances et merci de toutes ces belles photos qui sont une vraie bouffée d'oxygéne !
Répondre
P
Elles sont superbes tes porcelaines en plus avec un prof comme Lonima cela ne peut que etre parfait!! moi aussi j'adore la pocelaine bleu ou rose,jaune...
Répondre
F
Je suis admirative, tes peintures sur porcelaine sont absolument ravissantes... tu es très douée et le petit chat sur l'assiette est un vrai bonheur...<br /> Grand merci pour le site des petites cartes, je note tout de suite !<br /> Bisous.
Répondre
L
Je suis ravie que tu aies gardé quelques porcelaines. Ton travail est magnifique. Je te conseille de continuer un tout petit peu, on peut encore le faire ensemble. Pas d'investissement j'ai le four et les peintures. Merci de ta gentillesse et surtout de m'avoir fait connaître le monde des blogueuses. C'est grâce à lui que j'ai retrouvé le goût à la peinture. Encore un grand merci.
Répondre
L
J'ignorais tout à fait que tu faisais de la peinture ! Tu es drôlement douée ! C'est très fin ce que tu fais ! Félicitations !
Répondre
P
C'est très joli, plein de fraîcheur ....<br /> quelle bonne idée de personnaliser ainsi sa vaisselle !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 186
Publicité