Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
2 mars 2007

Fabrication d'une poupée de porcelaine

Aujourd'hui, je n'ai rien de prêt à vous offrir, mais voulez vous voir comment on fabrique une jolie poupée comme celle ci ?

poup_e_porcelaine

Je vous invite à aller sur ce site et vous aurez toute l'explication pour la réalisation de la tête

http://monjura.actifforum.com/De-l-Artisanat-Jurassien-a-la-petite-industrie-f14/La-Maison-des-Poupees-t128.htm

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes une entreprise portuguaise et nous fabriquons toute sorte de boite. Nous aimerions proposer nos services et savoir quel genre de boites vous utilisez.<br /> <br /> Nous vous en remercions para avance.<br /> <br /> En attendant votre contacte, veuillez agréer nos sinceres salutations.<br /> <br /> <br /> <br /> Florencia Pinto
Répondre
L
bonjour j'ai 12 ans et j'ai regarder un manga "rozen maiden" et j'aimerai savoir comment fair une poupée en porcelaine moi méme aider moi slp. <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
B
MERCI pour le lien. J'en reviens et ça a été une très PLAISANTE visite. Je retiens l'adresse pour les cadeaux et éventuellement, les stages.
Répondre
P
Tres jolies ces poupees de porcelaine avec leur petite frimousse et leur jolie robe...
Répondre
F
j'ai bien noté ce site pour aller le visiter, j'y ai fait un petit tour et il est dense et je sens que je vais y découvrir beaucoup...<br /> Tu sais que j'aime l'univers des poupées, alors !
Répondre
G
Je viens d'aller faire un tour sur le site, c'est très intéressant, merci à toi !<br /> J'ai fait pendant longtemps la collection de poupées en porcelaine mais maintenant je collectionne les ours en peluche ! J'ai mis ton site dans mes favoris, car j'aime beaucoup, bon week-end !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 792 009
Publicité