Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 avril 2007

Julie s'en va

Dernière étape de la ronde des poupées

Julie va regagner son foyer, elle part demain matin chez mamie Cocotte. Je n'avais plus trop le choix pour l'habiller, je lui ai fait un manteau marron avec des décos en broderie et feutrine bleue, ce qui va bien avec sa jupe. Voilà, l'aventure est terminée pour cette équipe, la ronde d'octobre ; j'ai hâte de retrouver mon Ailis, elle a un grand voyage à faire, elle vient du Canada

Julie

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette poupée, je trouve que c'est le style Tilda un peu ! sa tenue est très réussie
Répondre
C
elle est toute jolie pour faire son voyage chez mamie cocotte !
Répondre
P
Elle y sera bien chez Mamie Cocotte !
Répondre
P
Julie va pouvoir voyager sans craindre le froid avec ce joli manteau...
Répondre
F
cette julie est vraiment très très belle, j'aime sa tenue, Mamie Cocotte va être contente !
Répondre
A
Julie est bien élégante ! un manteau bien assorti à sa robe !! bisous
Répondre
C
JOLIE JULIE!!!!!!!!!!
Répondre
C
JOLIE JULIE!!!!!!!!!!
Répondre
N
Coucou...Ailis...part mardi...j'espère pouvoir allée a la poste...car il y a un décès dans ma famille...mon oncle est décédé 1 an après mon papa...nous étions très proche de lui...alors les émotions reviennent et c'est assez difficile...mais je vais tout faire pour que Ailis prenne la route de chez-elle...<br /> <br /> Bisous....p.s. Julie La Rousse est superbe...
Répondre
P
Si je comprends bien chacune a fabrqué sa poupée et les autres l'ont habillée?<br /> <br /> Bravo à tes petites filles pour leurs nounours, ils sont superbes!!!
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité