Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
16 avril 2007

Lendemain de brocante

63438_vide_grenier200Hier fut une journée fatiguante, car qui dit brocante, dit lever tôt. Les premiers exposants sont arrivés à 5 h 1/2 et il fallait les accueillir. Il faisait encore nuit, ce qui nous a permis, les pieds dans la rosée de voir le lever du jour.

broc2

broc1

Je n'ai pas eu le temps ni de chiner , ni de prendre des photos ensuite, mais un collectionneur d'ours anciens m'a apporté un pauvre "vieux nounours borgne" et m'a demandé de faire quelque chose pour lui.

vieux_nounours

Il va être hospitalisé chez moi quelques temps et je vous montrerai l'amélioration de son état bientôt

Je continue de recevoir des demandes de patron des poupées ainsi que les photos des réalisations. Voici les deux dernières que j'ai reçues.

Sans_titre

Zigonie, la poupée de Mamina

Photo_17_12_2006_003

et le lutin de Dorita

Publicité
Commentaires
S
Ce brave nounours ne pouvait pas tomber mieux que chez toi ;-)
Répondre
B
Les réalisations faites d'après tes modèles sont très jolies. J'espère que tu arriveras à redonner d ela vie au nounours !! A bientot
Répondre
L
Tes élèves sont super douées : la poupée et le lutin sont super mignons !<br /> Bisous. Lili.
Répondre
C
Nounours est en bonne main, ce monsieur ne pouvait pas trouver mieux!!!!!
Répondre
B
c est vraiement super ce que tu fais, tu es une vraie fée<br /> amitié<br /> dorita
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité