Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
23 avril 2007

Ma couverture au crochet

Il y a quelques jours, un billet de Fanchon, m'a fait souvenir qu'au fond de mon atelier j'avais un carton oublié depuis des années

cm2

ce qu'il y a dedans, je l'ai commencé je ne sais même plus quand afin d'utiliser mes petits restes de laine.Moi je l'appelai couverture multicolore, sur les blogs, ça s'appelle : ripple along.

cm

Actuellement il mesure 1m 20 de large,environ 250 mailles,  en hauteur 60 cm

Puisque ce n'est plus démodé, je vais la finir pour l'hiver prochain ; je n'ai rien calculé pour les couleurs, je fais avec ça :

cm3

Et puis je voudrais donner un petit coup de pouce à quelqu'un qui rêvait d'ouvrir sa boutique de patchwork : son rêve vient de se réaliser .Elle habite un magnifique village dans " la vallée de l'automne "

Sa boutique s'appelle "Rêv'en patch", elle vient d'ouvrir un blog, allez lui faire un petit coucou, ça lui fera plaisir. Quelques individus de l'armoire aux nounours se sont glissés dans ses rayonnages

http://revenpatch.canalblog.com/

revenpatch

sac

patch

Publicité
Commentaires
D
les americains ont un nom pour ton carton : le STASH. je croyais que cela voulait dire vrac, fourre-tout ou petit bazar ! au contraire, la traduction est " cacher, mettre en lieu sur et cela tiendrait plus de la caverne d'ali baba<br /> ce nom n'est-il pas bien trouvé, STASH ?
Répondre
B
Ton billet date de 1 an 1/2 et il est super tendance ! la ripple je veux la faire aussi !<br /> Où en es tu Michèle?<br /> Bisous
Répondre
L
Je suis partante pour aller ensemble dans cette boutique. Bisous
Répondre
M
je visite tres souvent votre blog je le trouve tres interessant ce sac me plait je le trouve joli
Répondre
C
bonjour,<br /> je reviens du blog de Fanchon et c'est la première fois que je viens sur le tien, j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> j'habite tout près du magasin que tu viens de présenter, j'ai l'intention de prendre des cours de quiltage machine avec cette charmante dame merci d'en avoir parlé
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 702
Publicité