Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
22 juin 2007

Un lien très intéressant

Aujourd'hui je vais vous faire un cadeau ; si vous aimez .....

collage

faire un napperon au crochet

de la broderie au ruban

des cartes

du point de croix

de la peinture

des Kitty

du patchwork

des sacs

des châles

et j'en passe

allez voir ce lien et amusez vous, vous en avez pour un moment, vous pouvez imprimer ou télécharger des centaines de modèles

http://picasaweb.google.com/silviabaez

Publicité
Commentaires
Z
Je suis retournée voir et ça y est, j'ai tout pigé, en effet il faut des heures pour tout voir...J'ai déjà repéré quelques grilles...Merci ! Bon je sais tu ne vas pas lire ce com tout de suite, ça t'en fera un de + dans ta BAL, rires...
Répondre
M
Merci à toi pour ce partage avec d'autres mordus du bricolage... C'est un cadeau de roi.. Mille bisous .. A bientôt te lire. Marie
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce lien j'ai déjà ajouté plein de liens dans mes favoris et pourtant je suis loin d'avoir tout vu. Un tout grand merci<br /> <br /> lemwi
Répondre
N
Juste te dire que tu es un Amour Michèle et que tu sais pourquoi ! Je viens de t'écrire pour pouvoir faire la poupée de chiffon dont tu m'as envoyé le patron et que tu expliques en mars sur ton blog.<br /> Mille bisous !
Répondre
C
bonjour Midéco, je m'en vais voir ce site qui me parait très intéressant !
Répondre
E
génial ce lein , il y en a pour tous les gouts !!!<br /> merci
Répondre
M
J'en reviens, nous n'aurons jamais le temps de tout voir......Mille fois merci!!!
Répondre
N
J'aimerais tellement avoir ce talent : pour l'instant, j'admire ....<br /> Bisous tendre Michèle!
Répondre
C
J'y suis allée,,,,, c'est super!!!!! Merci!!!!
Répondre
D
Merci pour le lien... j'y cours !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité