Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
19 juin 2007

Réponse aux Tags !

W12215_255B1_255DCoucou me revoilà !Après ce week end de fête épuisant, je reprends mon rythme à moi et je vais essayer de rattraper mon retard. Tout d'abord je vais répondre à ces 7 questions me concernant ( je n'aime pas ce mot de "tag" ) Comme je n'aime pas non plus les chaines, je vais donner 7 renseignements sur moi, mais je ne transmettrai pas le bébé, d'ailleurs toutes celles à qui j'aurai pu le passer l'ont déjà eu.

  1. Je suis passionnée de photos et mon appareil n'est jamais très loin. La semaine dernière j'ai pu photographier une montgolfière au dessus de ma maison et le lendemain un magnifique arc en ciel

   2.     J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, j'en ai toute une collection

   3.   A une période j'ai fait de l'aquarelle. Il y a longtemps que je n'ai pas touché un pinceau, mais je ne dis pas que je n'y reviendrai pas.

   4.  J'ai une autre passion qui est la généalogie ; j'aime rajouter des branches à mes arbres et fouiller dans les archives

   5.   J'ai habité 25 ans en région parisienne et je n'y retournerai pas pour tout l'or du monde, ma vie est à la campagne

   6.   J'ai entassé depuis des années des tissus et des pelotes de laine. Maintenant j'inverse le phénomène en essayant d'utiliser tout ça pour faire diminuer le stock

   7.   J'ai une trouille bleue des araignées

Voilà pour aujourd'hui . Je cours à mon patch pour me remettre sur la même ligne que tout le monde, et ensuite ce sera le tour d'Alice qui est encore toute nue

Publicité
Commentaires
A
On a découvert quelques petits secrets te concernant !! Et je te confirme que l'on a bien le plaisir de te voir en photo en haut à droite de ta page !! gros bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, en particulier l'ours avec sa belle salopette, il est très mignon.<br /> A bientôt
Répondre
N
Pas mal d'avoir mis ta petite photo : je n'avais pas vu... et ce questionnaire est sympa.
Répondre
C
A Bientôt avec Alice Bizzzzz!!!!!
Répondre
C
A Bientôt avec Alice Bizzzzz!!!!!
Répondre
B
un petit bonjour.. c est toujours agréable d en connaitre un peu plus sur ces amies..ca y est mon ours est terminé c etais pas simple mais pour un premier il est pas trop mal<br /> bizzzzzz<br /> dorita
Répondre
P
JOLIE ta nouvelle banniere!!!!
Répondre
P
Nous aussi avons fait l'arbre genealogique de nos familles et l'on decouvre des choses interessantes parfois comme les metiers d'autrefois...moi aussi je suis en retard pour le patch d'Angelique...<br /> big bisous de NZ
Répondre
L
Merci pour ces quelques révélations. Bisous. Lili.
Répondre
F
A part avoir vécu dans la région parisienne, c'est tout comme moi, sauf que les boucles d'oreille que j'ai beaucoup aimé porter,je n'en porte plus.<br /> J'attends de voir Alice et le patch !
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 819
Publicité