Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
1 juillet 2007

Petite précision

8Je voudrais apporter une petite précision par rapport au tuto de la poupée Suzon que j'ai fait au mois d'avril. J'ai reçu à ce sujet déjà 53 commentaires, plus autant dans ma boîte personnelle. Beaucoup me demandent le patron dans les commentaires et pensent que j'ai automatiquement leur adresse email , ce qui n'est pas vrai : il faut passer par contacter l'auteur afin de me joindre directement . Les derniers en date ont signé :Christelle, Isabo, CloClo, poupée 013, babou, rastan, Soso, Ninette, La vosgienne et bien d'autres encore. J'espère qu'elles se reconnaitront si elles repassent par là. Je suis tout à fait prête à leur envoyer le patron en pièce jointe, mais il me faut leur adresse.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te dire que je suis rentrée (pour quelques jours seulement !!) bisous
Répondre
S
En passant sur ton blog je t'envoie un petit coucou.<br /> A bientôt
Répondre
B
un petit bonjour..j espere que tu vas bien<br /> biz<br /> dorita
Répondre
L
Félicitations pour votre blog, il est superbe, regorge de douceur et tendresse pour ces poupées et lutins !<br /> Je m'attèle à le réalisation de votre poupée dès que possible, j'adore !<br /> Je suis des Ardennes, heureuse de rencontrer quelqu'un de la "région".<br /> A bientôt.
Répondre
P
Ben dit donc elle a du succes ta petite Suzon!!! Je te souhaite bon courage pour toutes tes occupations (la maison,les petits enfants, le jardin et le club de patch...)<br /> Big bisous de NZ
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 789 848
Publicité