Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
5 octobre 2007

Mideco il y a longtemps

J'ai été sollicitée par Zielle pour montrer à mon tour une photo de moi petite.

J'ai une préférence pour celle ci

Mich_le_ombrelle

Cette photo a été prise au jardin d'acclimatation à Paris et a précédé un drame. Cinq minutes plus tard, une petite chèvre en liberté dans les allées du parc a mangé mon ombrelle.

A qui le tour de se montrer en petite fille ? J'ai déjà vu Fanchon, Zielle, Heidi ....

Publicité
Commentaires
C
Tu es trop mignonne !!! J'ai fait aussi un tag historique sur mon blog ! si tu veux me voir .<br /> Sophie (grognassou) m'a dit que tu comptais venir avec violaine (damocamelia) au salon marie claire idée le samedi 20 , je trouve l'idée très sympa de s'y retrouver par exemple sur le temps du repas (pique nique improvisé ) et de connaitre un peu mieux encore !!! A bientôt julie cousu cousin
Répondre
C
comme tu es mignonne, quel sourire !!!! tu as l'air coquine dis-donc<br /> pour moi c'est fait (sur mon blog)
Répondre
N
Nous donneras-tu bientôt un nouveau petit travail collectif à faire ?... J'adore !<br /> Bisous et belle semaine!
Répondre
G
Trop mignone ...Et très gaie !!! Merci
Répondre
L
Tu as un peu d'Heidi !!! Tu es vraiment toute mignonne ! Très photogénique !
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 163
Publicité