Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
14 octobre 2007

Doudou lapin :première étape

lapin

Je crois que beaucoup ( même des non blogueuses ) attendent avec impatience le départ de ce tuto.

Aujourd'hui la découpe

Prenez le gabarit du corps et le tissu de couleur ; placez le pointillé sur le pli du tissu et tracer tout autour avec un crayon. Faites ceci deux fois

Corps

Puis de même avec le gabarit du bras, deux fois également

Bras

Et tracez deux fois l'oreille

oreille

Coupez sur le trait : les coutures sont comprises Si vous avez "tout bon" vous obtenez ça !

Pi_ces_corps

Tracez légèrement sur le tissu les petits pointillés du bas des jambes et des bras, ils seront utiles par la suite

Prenez maintenant le tissu blanc et les gabarits de la tête et des oreilles

Tracez un dessus de tête, 2 oreilles et deux côtés de tête ( vice versa )

Pi_ces_t_te1

Vous devez obtenir ceci

Pi_ces_t_te2

Marquez bien sur l'endroit du tissu l'emplacement des yeux et des oreilles

Vous avez bien suivi jusque là ; pour aujourd'hui ce sera tout, car je dois vous avouer qu'il faisait tellement beau aujourd'hui que je suis restée dehors. Donc demain on démarre l'assemblage

Publicité
Commentaires
A
je pense que je vais me lancer ce week end à la découpe, j'adore
Répondre
C
je viens de faire le lapin je suis contente ,merci pour le tuto
Répondre
T
Ma femme cherie l avais commence , malheuresement il ne serra jamais fini , elle est decede avant . je suis tres triste.
Répondre
L
patronsen tailles reélle svp j'ai 80ans merci bisous marcelle
Répondre
P
je ne travaille pas et je n'est internet que depuis peu je rafolle de toutes ses merveille que vous faite j'espere arriver a en faire doudou lapin car j'ais 44 ans je suis handicapé à80%et j'aime le manuelle ps faite moi un encouragement ses mon 1er message mercie a vous toute ses magique
Répondre
I
Merci pour ce tuto commencé ce soir! Mes tissus sont coupés! A suivre!
Répondre
C
merci pour tous vos tutos !!!!!! j'ai commencé celui-ci ,il lui manque que son ruban .<br /> J'ai mis un lien vers votre blog et si vous voulez la photo du mien ,ne vous génez pas.<br /> Encore un gros merci!!!!!
Répondre
B
Merci pour ce nouveau tuto comme d'habitude très clair. Je ne pourrai commencer que demain soir mais il me tarde dejà d'y etre !
Répondre
A
Je commencerai un peu en retard mais j'essaierai de te rattraper ensuite !! Encore merci à toi pour tous ces tutos si agréables! Ce doudou tombe à point nommé ; je l'offrirai en même temps que la petite couverture que je suis en train de faire en patch et broderie ! gros bisous
Répondre
M
Merci et à demain....
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité