Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
12 janvier 2008

Quelques liens

Tout d'abord, merci pour vos gentilles appréciations sur les créations de mon fils. Il a un site en construction, dès qu'il sera opérationnel, je vous donnerai le lien.

Une nouvelle blogueuse vient de faire son apparition, il s'agit de Florence de "La boite à bidouille"

Boitabidouille

Allez lui faire un petit coucou. Souvenez vous comme vous guettiez les premiers commentaires lorsque vous avez ouvert votre blog, c'est tellement encourageant.

Et puis pendant que j'y suis, allez voir ce site : www.marotte-cie.com

marotte_logo

On y trouve des kits pour faire des doudous et des petits personnages en feutrine vraiment craquants

ptitprune

lutinetoile

elfes

champignons

Et aussi un livre pour en réaliser soi-même

Doudous

Ce week end, je travaille sur un nouveau projet à faire ensemble dès la semaine prochaine . Surveillez bien

Publicité
Commentaires
L
Je viens d'aller voir le site, ouille je crois que mon porte monnaie va en pâtir !!
Répondre
M
Un grand merci pour toutes ces belles choses à voir et pour les explications que vous nous laissez afin de les reproduire à notre tour.<br /> J'admire vraiment ce que vous faites, quelle imagination !!! et quelle patience pour tout réaliser !!!<br /> Encore merci
Répondre
C
je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! j'ai vu ce que ton fils réalise, il a eu raison de s'installer en Bretagne car il y fait bon vivre pour l'artisanat ! bon dimanche !
Répondre
F
Merci merci je suis très touchée. C'est très joli ce que tu nous présente là, ces doudous sont trop jolis...j'ai comme l'impression qu'on va en voir se promener dans les blogs. Bizzzzzzzzz
Répondre
J
Très belles créations que fait ton fils. Je constate que l'art est dans le sang.<br /> bisous Josiane
Répondre
P
Je suis allee voir et c'est vraiment sympa ce que fait Florence... merci pour ses nouveaux liens et j'ai hate de voir quel ouvrage surprise tu nous a prepare...bon week-end et big bisous de NZ
Répondre
F
Je suis allée sur son blog qui est déjà très sympa et rempli de jolies choses.<br /> Ce livre et ce site sur les marottes sont vraiment supers, j'aime beaucoup les petites poupées-champignons...
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 363
Publicité