Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
29 juin 2008

Rencontre de blogueuses

La rencontre organisée par Julie à Paris samedi s'est déroulée comme prévue. Tout le monde était à l'heure au rendez vous sauf quelques unes victimes de la grève surprise du RER B. Nous avons fait rapidement connaissance ; il faut dire que le terrain était bien préparé de par nos contacts bloguesques. Julie nous a fait découvrir " Le temple du scrap", une caverne d'AliBaba pour les scrapeuses

boutique_mag

Puis , nous nous sommes posées dans un café, histoire de reposer les jambes , manger un morceau et nous connaitre un peu mieux. Sophie et Pascale nous ont quitté là

Nous avons repris le métro, direction le "marché saint Pierre " qui est cette fois la caverne d'Ali Baba" des couturières

DSCN0811

Etant tout près du Sacré Choeur, nous avons choisi d'y faire une photo souvenir

groupe

A mon tour j'ai du quitter à regrets cette sympathique équipe, car j'avais un train à prendre. Elles ont fini la soirée dans un restaurant Japonais ; donc elles seules pourront vous raconter la suite. Mais je peux dire que j'ai passé une excellente journée et qu'elle a passé trop vite. A refaire ; merci Julie

Publicité
Commentaires
G
Oh j'adorerai rencontrer des bloggeuses.<br /> Je suis partante en + pour ce genre de balade.<br /> ;@)
Répondre
M
la photo du marché Saint Pierre me rappelle de si nombreux souvenirs, quand j'ai eu ma première fille j'habitais le quartier et j'aimais aller chez Reyne ou chez Dreffus, c'est vraiment la caverne d'ali baba des couturières.<br /> à bientôt
Répondre
N
oui oui oui très jolie journée à peine gachée par la grève de RER (ET DE BUS)<br /> crevée mais si ravie que cela prévaut ! <br /> merci pour la photo à propos !!! <br /> ^-^<br /> nek
Répondre
B
Je vous envie ! vous avez dû passer une bonne journée...moi aussi j'étais à Paris...Je veux bien les voir tes achats samedi prochain !!<br /> bisous
Répondre
P
Qu'est ce que j'aurais aime etre avec vous les filles!!j'aime beaucoup ta nouvelle banniere et ton chale en dentelle est magnifique!!big bisous de NZ
Répondre
S
Vous avez du apprécier de vous rencontrer et de passer ce samedi ensemble, cela fait de bons souvenirs.<br /> A force de parler d'ours que j'ai vu sur ton blog, ma mère m'en a fait un articulé, je vais le découvrir dans quelques jours.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
S
Super ! Merci de nous raconter la suite de votre visite Parisienne ! J'ai dû ,hélas vous quitter en route ...Mais c'était déjà ça !<br /> Ces rencontres passent toujours trop vite et j'espère que l'on pourra remettre ça une autre fois...(Où je pourrai rester !)<br /> Merci à toutes de vous être déplacées , envers et contre tout ! (Avec le RER en grève et la "Gay-pride"...)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Une journée formidable et pleine de richesse<br /> merki à toi et aux filles
Répondre
D
Oh extra... comme c'est gentil de nous raconter cette rencontre que j'ai râté!!!
Répondre
Y
et oui cete journée était super je remercie toutes les filles pour leur gentillesse, la suite et bien je me suis retrouver avec Julienous n'étions plus que 2 mais resto reunionnais(brunch) et puis brocante ensuite voila à refaire ce petit weekend sympas ou vous m'avez appris beaucoup de choses merci encore et a+ biz à toutes YOL
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 434
Publicité