Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
7 septembre 2008

Amélie

Image_sorciere

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, c'est bien une sorcière, mais une sorcière qui ne fait pas peur pour ma copine Angélique. Et puis pas une sorcière d'Halloween, car je n'aime pas cette fête que je trouve macabre et surtout commerciale. Je vous propose donc de faire avec moi Amélie la gentille sorcière.

Sorci_re

sorci_re2

Elle n'est pas difficile à faire, si vous suivez mon pas à pas. Elle va vous pousser à être créatives car tout est permis à partir du modèle de base :les couleurs, les décos etc..

Je vous laisse rêver quelques jours et on commencera tout doucement avec celles qui le veulent

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir merci pour ce tuto de sorcière , tes sorcières sont plus que ravissante mes filles les ont adorée .nath
Répondre
T
bonsoir, je viens de découvrir votre site et votre partage afin de réaliser des poupées de chiffons cela faisait plusieurs mois que je cherchais mais je n'ai pas trouvé un tel détail et vous en remercie. Toutefois n'étant pas "très"douée en informatique pouvez-vous me dire comment je peux enregistrer le tuto d'un modèle de vos poupées svp - d'avance je vous remercie pour vos explications et encore mille mercis pour ces fabuleuses réalisations. Téa
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog, oh combien beau ! La sorcère m'a bien plu, je l'ai réalisée et l'ai prise en photo. Je souhaite vous l'envoyer.<br /> Pouvez-vous me communiquer votre adresse ?<br /> J'aime bien tous les tutos que vous avez réalisé.<br /> Merci pour votre réponse<br /> F. LESIOURD
Répondre
D
peut etre avez vous pu lire mon commentaire merci , je suis ravie de pouvoir faire une sociere et d avoirtrouver votre site il est super je l ai mis de cote j ai tout mis sur imprimente je vais me lancer vos explications sont tres claires surtout en tant que debutante mais je fais du point de croix et des petites choses avec des amies tous les lundis on se reunis si vous avez d autres patrons je suis prenante bien amicallement a vous et bonne fete de fin d année mt dupeuble
Répondre
P
merci pour ce tuto de sorcière, je suis débutante dans le domaine des poupées et je suis en train de la confectionner, et franchement vos explications sont claires et un pas à pas facile à comprendre. Merci milles fois
Répondre
C
TROP trop belles ces petites sorcières<br /> vraiment merci pour ce tuto qui a l'air facile (!)<br /> YA PU kA .....lol
Répondre
G
Le pas à pas est hyper clair ! J'ai réussi à faire la mienne, je suis super fière !<br /> <br /> Comment puis je vous l'envoyer ??
Répondre
L
bravo pour votre partage je vient de réaliser ma deuxième sorciére
Répondre
T
Je viens de découvrir tes sorcières par le biais de Michouette, elles sont plus que ravissante, et je te remerçie de partager ton savoir-faire avec le tuto!<br /> amicalement<br /> martine-tartine
Répondre
M
de partager tes connaissances en nous offrant le tpas à pas ce très joli modèle.
Répondre
L'armoire aux nounours
  • Blog créé en 2006 pour partager mes passions qui évoluent au fil des années. Loisirs créatifs, confection d'ours en peluche et poupées de chiffon. Un peu de tourisme, de jardinage ou de cuisine, ainsi que ma vie à la campagne. Actuellement je suis plus dans le tricot et la couture de petits objets pour écouler mes stocks de laine et tissu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 791 616
Publicité