Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire aux nounours
L'armoire aux nounours
Archives
30 septembre 2008

Naissances de nounours

cuteboybear

Il y a déjà une semaine, dans l'atelier de Rêv'en patch a eu lieu une quadruple naissance. Dès 10 heures après un accueil des quatre futures mamans avec un thé bien chaud, le travail a commencé.

Chacune a tracé sur un morceau de fourrure les contours du patron

patron

Après découpage de toutes ces pièces, elles ont assemblé en premier les morceaux de la tête et ont eu rapidement la joie de la voir se former

t_te

Impatientes de voir la suite, elles ont cousu, cousu...et

blanc

brun

Jaune

Une petite pause déjeuner et c'est reparti : la pause des articulations

articulations

et en milieu d'après midi, une ribambelle commence à prendre forme

ribambelle

Moment délicat : la pose des yeux

oeil

et en fin de journée, ils étaient quasiment terminés

4_comp_res

La vedette du jour était Barnabetz . Ce stage était offert à sa "maman" par ses collègues à l'occasion de son départ en retraite. Un cadeau original qu'elle a grandement apprécié.

Barnabetz

Qui viendra la prochaine fois ?

Publicité
Commentaires
V
Coucou !!<br /> <br /> Je viens de découvrire ton blog.... Et je voulais te dire un grand MERCI pour me donner tant de plaisir à contempler ces nounours !<br /> <br /> Je suis une collectionneuse de nounours !!!! <br /> <br /> Et j'avoue que j'ai complètement craqué...<br /> <br /> Encore merci <br /> et a très vite pour une nouvelle visite....
Répondre
M
que j'aimerais faire d'aussi jolis nounours !
Répondre
R
Très bonne idée de cadeau de départ en retraite !! Les nouveaux-nés sont tout mimi !!! Bisous
Répondre
R
ho super si je pouvais je viendrais avec plaisir snif !!!! j'adore !!! dites moi ou je pourrais trouver le patron des ours vous le savais?? merci a vous pour la réponse a bientot et bonne continuation <br /> Lily
Répondre
M
Tres beaux ces ours l'adjectif est faible <br /> Ils sont magnifiques <br /> Mais dis moi trouves tu facilement ? des articulations ; J'en ai fais deux j'ai eu beaucoup de mal pour hacheter des articulations<br /> Avant ils en vendaient à histoire d'un rêve <br /> Je croix qu'ils en vendent plus <br /> Bon week-end
Répondre
L'armoire aux nounours
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 790 258
Publicité